École des Deux-Ruisseaux

Ensemble, on grandit!

  • ecole.deux-ruisseaux@cspo.qc.ca

  • 819 771-1472 / 819-771-3805 (Télécopieur)

  • Portail Parents

Sécurité aux abords de l’école

Le corridor de sécurité est élaboré en collaboration avec la Ville de Gatineau, le Service de Police de la Ville de Gatineau et l’école. Vous trouverez le corridor de sécurité 2018-2019 en cliquant sur le lien suivant. Vous y trouverez les points pour les brigadiers adulte et juvéniles.
 
 

La promesse des brigadiers a eu lieu 26 septembre dernier.  Les responsables de la brigade juvénile sont mesdames Danielle Demers et Joanie Doucet.

 

 
L’École des Deux-Ruisseaux fait aussi partie d’un projet pilote pour l’année 2018-2019. Ainsi, le corridor est visiblement identifié par des affiches jaunes. Des bollards sont aussi installés de façon stratégique.
 

Service de valet

Afin de prévenir de fâcheux incidents qui mettent en danger la sécurité des enfants, l’équipe de l’école des Deux-Ruisseaux vous offre cette année, un service de valets entre 8h05 et 8h45, le matin. Seul le personnel de l’école aura accès au stationnement à l’intérieur de cette période. Nous comptons sur votre collaboration!

Depuis  le début de l’année, chaque mois, des équipes de valets ont veillé à la  sécurité des élèves. Nous tenons à les remercier chaleureusement de leur  implication, de leur temps et de leur sourire!